Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mauve citron
3 février 2013

Mini-album:Londres en jeans

Pourquoi acheter de la matière pour les couvertures quand le jeans troué du petit dernier a le bon look? Pour faire un résumé de ce que j'ai adoré de ma dernière visite à Londres, cela me paraissait bien approprié  ;-)

J'adore cette ville, j'y suis chez moi, intimement liée à ma vie et l'histoire n'est peut-être pas terminée...qui sait? Je m'appelle Jones oui ou non?  :-)

Envie de répétition entre les pages, un peu de gesso sur fond imprimé et mise en page dupliquée ...un peu de rythme et pas un seul visage dans cet album plein de souvenirs pourtant. J'ai adoré l'exercice!!!

IMG_0884 IMG_0885

IMG_0887IMG_0888

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0889 IMG_0890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette la banniere!!<br /> <br /> moi aussi bientôt je pourrai te montrer un album sur London!<br /> <br /> anne sophie
Publicité
L'atelier mauve citron
L'atelier mauve citron
Publicité