Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mauve citron
19 janvier 2013

Fière de mon artiste!

Parce que je ne peux pas résister à scrapper en 2 soirées et une page mon petit loup qui sort de sa coquille ( oui, je sais, ce sont d'habitude les escargots ou les bernard l'hermite).

Tellement fière qu'il dépasse sa timidité, que ce soit par une coiffure ou des grimaces...ou les 2! J'adoooore! J'aime même sorti la machine à coudre, c'est vous dire l'hommage ;-) bon, ok, j'en ai profité pour repriser la robe espagnole de ma fille pour son anniversaire déguisé de dimanche prochain: fil rouge pour tout le monde, c'est ma tournée!!

page Mathieu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier mauve citron
L'atelier mauve citron
Publicité