Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mauve citron
30 décembre 2011

Un AWARD, c'est fantastique!

Quelle jolie surprise: ma copine Anne-Sophie m'a décerné un award pour les conversations scrap à la machine à café! Waaaouwww trop cooooooooooool (pour reprendre une expression bien connue!).

Alors, voilà, à moi de "révéler" 7 choses que vous ne savez pas de moi et...de décerner mes awards à moi!

1. Mon meilleur scrap trouve son inspiration au coeur de la nuit, entre 1h et 4h du matin, quand tout le monde dort et que le silence de la maison est à moi...

2. J'adore les couleurs vives, partout: scrap, col roulé, nouveau tapis dans le salon, encre stylo plume au buro...partout je vous dis!

3. Ma belgitude me fait sortir de tout périmètre défini et j'adore l'aventure de l'inconnu (y compris dans les techniques de scrap!). Je sais, cela ne vous a pas sauté aux yeux, mais si, si!

4. Ze plus grand défaut? J'hésite entre la curiosité et la gourmandise...les 2, j'ai épousé un Normand!

5. Moi qui adore la famille (et j'en ai 3 en or: celle que j'ai créée of course, la mienne et la belle!), le scrap est une tellement belle façon de lui rendre hommage, c'est ça qui me passionne!

6. Une vie sans art n'est pas une vie: musique, nature, beaux-arts, expos, photo...j'ai failli être metteur en scène, je voudrais être architecte et milles autres vies!

7. Ben voilà, réussir mille vies en une, quelle ambition!! Et le pire, c'est que j'ai le sentiment d'y arriver, aaah, les blondes belges!

Mon hommage à moi, à ces copines et inconnues qui m'inspirent:

Pas par facilité mais par amitié: 2ème award à Anne-Sophie pour les petits coups de pouce quand l'inspiration fait défaut pour terminer un projet ou se lancer un petit défi à 2 "chiche!"

Hommage à Marie-Laure, une suissesse épatante, pétillante, inspirante (euh, ça se dit?) une wonder-woman créative d'aujourd'hui. J'ai eu la chance de la rencontrer en crop et j'a-do-re!

Clin d'oeil à Fati, dont j'adore le style simple et la gentillesse quand on se croise! J'apprends toujours de nouvelles choses en regardant son blog!

Parce que les copines des copines ont forcément un point commun que j'aime, Tacha propose toujours des projets ultra-sympa et utiles (la liste de course, par exemple, c'est mon chéri qui va être content!!)

Puis celles que je n'ai jamais rencontrées "en vrai" mais à qui je vais rendre visite régulièrement sur la toile:

Tagali, dont j'aime la créativité tout en subtilité et en douceur. Séverine, pour un petit grain de folie couture, pschiit et autre.

Hors de nos frontières, eh oui, presque aussi loin que la Suisse ;-) une Hollandaise que j'adore: Revlie pour ses couleurs vives, ses mini albums explosifs, son journaling-du-fond-du-coeur...

 

Merci à toutes ces scrappeuses, ...et à vous chers visiteurs du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour ce 2è award.<br /> <br /> J'espère que 2012 nous donnera l'occasion d'être aussi créatives dans nos têtes que 2011 même si j'ai l'impression qu'une fois encore les journées (et même les nuits pour certaines) seront trop courtes pour tout faire!!!
T
Roooh. Super de te decouvrir un peu plus !!! Nous avons quelques points communs !!! Moi aussi j'ai épousé un normand ;0). Mille merci pour l'award bisous et bonne derniere journée de l'année
Publicité
L'atelier mauve citron
L'atelier mauve citron
Publicité