Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mauve citron
8 septembre 2011

Comment ça marche?

Parce que vous n'avez pas le temps, pas l'envie de faire vous-même...que vous voulez avoir la surprise du résultat final après avoir donné vos indications, je vous propose de prendre vos photos en charge.

Pour toute occasion, spéciale ou vie de tous les jours, vous avez envie de (vous) offrir un joli album personnalisé.Tous les albums présentés sur ce blog sont bien entendu possibles...

Les étapes:

1) Vous choisissez vos photos et le thème, sans les imprimer

2) On se parle (se voir, c'est mieux!) mais l'email et le téléphone peuvent suffire. On discute du thème, des couleurs, du texte (ou pas)...et je vous montre des exemples

3)Je vous transmets un devis (gratuit) avant tout début de projet et vous confirme le délai

4)Vous me remettez les photos, je réalise et je livre!

Délai moyen: 3 semaines entre l'accord et la livraison, ça varie bien sûr du mini 8 photos au triple album de 100 photos...

IMG_9353  IMG_9348

IMG_9351  IMG_9352

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier mauve citron
L'atelier mauve citron
Publicité