Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mauve citron
4 septembre 2011

Je me lance pour un concours!

Elan de motivation sans précédent, dès la lecture de l'annonce du concours je me suis lancée dans la réalisation de 2 pages pour gagner une place à une crop d'exception!

J'ai scraplifté la page de Kali et celle de titesnoop...un régal! Difficile de prendre ces pages en photo mais je suis ravie du résultat: première victoire!

Vous pouvez consulter l'annonce du concours et les pages proposées au lift à cette adresse: http://chezkali.canalblog.com/archives/2011/08/24/21857108.html

...et voici les miennes:

Photo 002  avec zoom Photo 005

 

 

Photo 003  zoom encore: Photo 004

Maintenant je vais croiser tous, mais tous, les doigts!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes pages, bonne chance pour ce concours bises
A
très sympa ces 2 pages<br /> je sens que je vais me laisser tenter aussi si jamais je trouve 5 minutes...<br /> anne sophie
Publicité
L'atelier mauve citron
L'atelier mauve citron
Publicité