Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier mauve citron
3 mai 2011

Album fraîcheur!

Réalisation à offrir à la Maman de 2 petites filles toutes fraîches et mignonnes qui m'ont donné envie de faire un mini album à et pour leur image...pas neuneu, pas chichi, quoi! L'une vient de perdre ses 2 dents devant, d'où le journaling clin d'oeil au beau sourire (quand je vous disais que d'était du sur-mesure!). Je suis fan de ma nouvelle "window punch" de fiskar et je fais des petites fenêtres crantées à qui mieux mieux! Et que fait la reine de l'anti-gaspi? Elle récupère la fleur trouée au centre pour en faire un autre embellissement qui cache harmonieusement les petits trous par un petit rond mignon!!! Cooool.

IMG_9072  IMG_9073

 

 

IMG_9076  IMG_9077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier mauve citron
L'atelier mauve citron
Publicité